• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Ariane Walter à MM Poutine et Hollande au sujet du 9 mai


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 9 mai 2015 00:30

@Aristide
Allez faire un petit tour sur les médias internationaux ( sauf français ), et après vous pourrez affirmer que les nazis sont à l’Est, et non à l’Ouest ! On peut défiler dans les rues de New-York en uniforme de la Waffen SS, avec des drapeaux à croix gammée, ce qu’on ne risque pas de faire à Moscou !

Les « démocrates » ukrainiens qui sont à l’origine du putsch du Maïdan, et qui siègent à la Rada présidée par Porochenko, cet oligarque milliardaire, sont tous membres de mouvements néo-nazis ( Svoboda, Pravy Sektor, bataillon Azov, bandéristes, et j’en passe ).
Cette réalité a été constatée par tous les journalistes qui ont couvert ce conflit, et plus personne ne peut cacher la vérité, à part ceux qui obéissent servilement aux ordres de Washington, dont François Hollande et Laurent Fabius qui est allé sur place féliciter les nazis de leur succès !
La Crimée n’a pas été annexée. Conformément à la charte des Nations Unies sur le droit des peuples à disposer de leur destinée, elle a organisé un référendum sur son indépendance, lequel a été contrôlé par 52 observateurs internationaux, et le oui a été massif ! Il y a même eu un feu d’artifice, que j’ai vu à la télé, pour fêter l’indépendance, et les gens hurlaient de joie
Cela s’explique par le fait que le programme des néo-nazis de Kiev était le suivant : mort aux russes, mort aux juifs, mort aux homosexuels ! Le sort réservé aux russophones était on ne peut plus clair !
La menace persistant, les habitants de Crimée ont demandé à rejoindre la Russie, qu’ils n’auraient jamais dû quitter, sachant que les nazis se souviendraient de la monumentale raclée infligée par l’Armée Rouge à leurs petits copains, lorsqu’ils collaboraient activement avec les SS ( certains d’entre eux ont participé, avec la panzer division SS Das Reich, au massacre d’Oradour sur Glane ).
Quant à dire que les nazis sont minoritaires à l’Ouest, ce n’est pas l’impression générale dominante, vu le comportement hostile des chefs d’états européens vis-à-vis de la Russie, et leur bienveillance envers ceux qui sont les dignes descendants des nazis qui ont massacré des milliers de juifs russes et polonais, et qui dirigent actuellement l’Ukraine.
Quand on raconte l’Histoire, il faut la raconter en commençant par le début, et surtout ne pas la déformer, sinon on ne comprend pas le pourquoi du comment !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès