• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de andromerde95

sur La GPA (Gravidité Pour Autrui) légitimée par le Tribunal de Grande Instance de Nantes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

andromerde95 16 mai 2015 17:23

@cyrus
hahaha les gauchistes commencent à insulter d’anti républicains tous ceux qui s’opposent à leurs « progrès » morbides comme d’hab. après viendra l’insulte de « fasciste » (alors qu’hitler pour booster la natalité, la gpa il l’aurait largement soutenu).


déjà les droits de l’homme c’est les droits de l’HOMME pas les droits d’une créature artificielle dépassant la simple humanité. et c’est les droits NATURELS de l’homme.

« En quoi certain parent aurait plus de droit a l’ enfant que d’ autre ? par droit divin comme les roi ? »
C’est simple c’est la nature qui empêche les gens d’avoir des gosses normalement pas la république fr.

enfin tu confonds DROIT et possibilité/capacité, chacun a le droit de produire un enfant dans le respect de la nature humaine et tous le monde a l’interdiction (devoir de ne pas faire quelque chose) d’en faire dans l’irrespect de la nature et de la morale, sans distinction de races, etc... tous le monde à égalité, si certains sont handicapés et peuvent pas avoir des enfants en respectant la nature humaine et la morale, c’est leur pb et on y est pour rien, aucune loi les empêche de jouir de ce droit et on va pas leur faire le privilège (inégalité) de dépasser une interdiction pour leur nature. tu confonds égalité en droits et uniformité. je rappelle aussi « Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. » ddhc 1789
enfin bientôt il faudra interdire les conditions physiques pour entrer dans la police, la gendarmerie, l’armée, etc... aussi des gens vont se plaindre de pas êtres handicapés naturellement pour ne pas pouvoir toucher des allocs.

enfin, un gosse né à l’étranger, dire qu’il n’a pas le droit de venir en France, c’est pas violer l’égalité des droits car les droits de la rép FR sont des droits FR et s’appliquent en FRANCE pas dans le monde entier, pour ceux acceptés sur son sol uniquement, enfin application du droit du sol des gauchistes ;)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès