• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Neymare

sur Si je détestais les pauvres, j'adorerais le SMIC


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neymare Neymare 21 mai 2015 16:37

"A rejoindre tous ceux qui, aveuglés par leurs bonnes intentions, ne se rendent pas compte des nuisances qu’ils causent dans le monde réel« 

Votre idéologie peche sur un point : vous n’avez aucune idée de ce qu’est le monde réel
Vous pensez le monde comme un assemblage d’individualités sans connexions, sans liens, où le »chacun pour sa gueule« est la loi.
L’expérience vous apprendra sans doute (si vous ne restez pas bloquée dans vos idéologies) qu’il n’existe aucune individualité, ni aucune chose séparée et indépendante d’une autre mais que tout est lié
Les nuisances sont le seul fait de l’ignorance qui nous fait croire en des idéologies complètement fausses. La solidarité et donc la redistribution par l’état est la seule voie possible pour nos sociétés, sinon tout ce système va s’écrouler.
Si vous étudiez les systèmes biologiques comme ce doit etre le cas dans vos études, vous comprenez qu’ils agissent tous en collaboration et non dans le mode »tout pour ma gueule".
Si ce n’était pas le cas, vous auriez de gros problemes de santé, et d’ailleurs vous n’auriez jamais vu le jour.
L’humanité est comme les cellules de votre corps, si il n’y a pas de système redistributeur de l’énergie, s’il n’y a pas coopération entre les différents systèmes, et entre les individus à l’intérieur de ces systèmes tout s’écroule, c’est le genre de truc que devrait comprendre un futur médecin


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès