• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Refus de livrer les Mistral : la faute de Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 21 mai 2015 18:33

@Daniel Roux
Quelles mesures de rétorsion peuvent nous infliger les Etats-Unis ?
Nous n’avons avec eux pratiquement aucun échange commercial dans le sens France-Etats-Unis, et nous n’allons pas pleurer si nous sommes privés de poulets à l’eau de Javel, de Coca-Cola, de gaz de schiste obtenu par fragmentation hydraulique, et de hamburgers ( on a les kebabs ) !
En plus, on fera des économies en les laissant faire les guerres, plutôt que de les faire à leur place, et à nos frais. Les Etats-Unis sont clairement les adversaires économiques de l’Europe, et il n’y a que les crétins qui n’ont pas encore compris ça ! Ils voudraient que nous cessions tous nos échanges commerciaux avec la Russie, alors que dans le même temps leurs entreprises y sont installées sans aucun problème de conscience.
Nous ne sommes pas faibles, nous sommes d’indécrottables idiots, ce qui est bien pire !
Personne ne semble s’être aperçu que c’étaient les nazis, mis en place par les Etats-Unis, qui avaient pris le pouvoir en Ukraine, et commencé la chasse aux russophones de l’Est du pays !
Mais les américains ont désigné l’adversaire, à savoir la Russie, pensant nous refaire le coup de la Yougoslavie, mais c’est raté, et le seul résultat obtenu par Obama, ce grand stratège prix Nobel de la guerre, c’est que les habitants de Crimée, terrorisés par les milices fascistes ( Pravy Sektor, Svoboda, bataillons Galicie ou Azov ) ont rejoint la Russie. Mais on commence maintenant à être habitués aux coups foireux des yankees, qui tombent à l’eau à chaque fois. La leçon du Viet-Nam ne leur a pas suffit. Ils ont toujours confondus l’appât du gain avec la stratégie, et manifestement, ils sont incapables d’assimiler les deux en même temps !
Mais je le répète : on n’est pas obligés d’être aussi cons qu’eux, en les considérant comme des alliés de la France ! Pour l’instant, nous ne sommes que leurs larbins !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès