• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Dame du Lac

sur Marion Maréchal Le Pen, une bonne tête de vainqueur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Dame du Lac La Dame du Lac 23 mai 2015 01:27

@Lucy
.
En effet chère Lucy, Soral contribue largement à faire monter les tensions en France. Je l’accuse d’importer le conflit Israelo-Palestinien en France et c’est en cela qu’il déshonnore le combat antisioniste. J’appartiens à la droite nationaliste, Barréssienne et Maurrassienne, et j’estime que ce conflit n’a rien à faire sur le sol Européen. L’arnaque de Soral est d’autant plus grande car il a un talent d’orateur certain. Son style « cool » et Rock’n Roll attire de nombreux jeunes démunis , femmes en mal d’amour, racailles de banlieues et autres rappers qui n’ont pour seul repère que l’Islam. C’est sur ce point là que le danger de sa propagande est immense.

.
J’ai entendu Soral dire mot pour mot dans une de ses vidéos que la « Soumission » décrite dans le dernier roman de Michel Houellebecq était la plus belle des possibilités pour la France ! Ce type veut donc réellement brader la France aux musulmans importés par nos guvernements au nom de sa haine des juifs... Nous sommes loin du niveau universitaire des penseurs antisionistes Anglo Saxons. Je pense au prophétique écrivain antisioniste Alferd Lielienthal, un juif New Yorkais qui avait tout prédit, ou encore Douglas Reed, un journaliste Britannique brillant et extrêmement éduqué...
.
Pour les internautes disparus de ce site je n’ose pas trop en dire mais oui...Vous avez raison ! Cet acharnement révele beaucoup de chose sur le fascisme qui s’ignore. La prochaine fois vous me verrez dans mon nouveau costume. Une grosse bisounours toute rose !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès