• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de foufouille

sur Bas les pattes devant la solidarité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

foufouille foufouille 25 mai 2015 09:45

marrant que tu tombes dans le panneau, ton article est très charity businesse.
comme les restos du « coeur » qui ont invité sarkozy.
oules épiceries « solidaires ».
"La solidarité ne procède pas de la charité : « on donne aux plus démunis » dans une démarche d’éducation populaire… et non d’assistanat.« 
c’est débile les sans dents ?
 »ils contribuent à les mobiliser, à leur redonner confiance en eux et à leur donner des outils pour se prendre en charge."
donc c’est de leur faute car ils se sont pas pris en charge ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor