• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Les réfugiés telluriques de Kathmandu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 29 mai 2015 16:38

Les frais administratifs des ONG, tout un programme... Plus elles sont importantes, plus il y a de directeurs, d’employés payés au tarif européen ou presque, de gugusses bien contents d’avoir dégoté un job qui leur permettra de continuer à glander, à picoler. Et les gouvernements ponctionnent, ponctionnent. Partout que ce soit en Afrique, en Asie ou en Amérique Latine.
Ce que j’ai vu, je ne parle pas de ce qu’on m’a rapporté, m’a laissé pantois. Des dirlos en 4X4 pour aller au bureau, puis s’empiffrer dans des restos aux prix pharamineux pour des locaux, cela se voit tous les jours. J’ai honte pour eux !
Et je ne parle même pas des fausses ONG qui sont des officines de propagande charismatique ou politique. Poutine a bien fait de mettre le doigt sur la plaie. Dehors les associations américaines qui ne sont quasi partout que du toc.
Il ya du bon grain dans les ONG, mais surtout de l’ivraie. C’est un business...
Au Népal ou ailleurs. Sauf chez les petits, ceux dont on n’entend jamais parler. Les pauvres, ils n’ont pas d’infrastructures et souvent peu de moyens, mais un coeur grand comme ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès