Bonsoir Nabum
Comment prendre ce type au sérieux ?
Un type qui monte à l’arrière d’un scooter pour aller voir sa maitresse .... !!!!
Quand on sait que ce type est le Président de la République on se dit que tout ce que peut faire ou dire ce rigolo est du même niveau que celui de ses grotesques escapades motorisées
On s’en gausse d’avance
Si on ajoute à cela sa première sortie officielle ou il fut guidé par Dame Merckel comme l’est un petit nouveau de la classe à qui on montre et amène à sa place
On est en droit de se dire que la médiocrité est au pouvoir
Chaque jour qui passe nous en apportant des preuves supplémentaires
Certes Sarko avec ses tics avait déjà fait beaucoup pour abaisser le niveau : mais là avec Hollande on entre dans le burlesque
C’est Charlie Chaplin, Buster Keaton et les Marx’Brother’s réunis
C’est pourquoi certains l’appellent Hollandouille
Ceux qui ont voté pour lui ont beaucoup à se faire pardonner
Ils n’y arriveront pas ; ils finirons au Purgatoire