• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dom66

sur Un G7 guerrier : Les sept pays de l'Otan contre le reste du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dom66 Dom66 12 juin 2015 22:10

Merci l’auteur pour cet article.

Et pour répondre aux adorateurs d’Obama est des « gentils » américains sur ce sujet, comme certains, et en particulier,  howahkan Hotah (Avec un pseudo comme ça, je me demande bien comment fait elle pour adorer Obama qui est raciste et contre tout mouvement Américan Indian) Je suis à l’AIM    http://www.aimovement.org/

Et si elle veut j’ai de la doc à ce sujet

"Leonard Peltier"

http://freepeltier.free.fr/  et http://www.freeleonard.org/case/

 

Donc lisez et pensez à Poutine aux Russes et aux USA

 

Depuis quand les dictateurs assassins ? Et les gentils nazis de Kiev et d’Israël ? Gênent les gentils étasuniens

 

Alors svp arrêtez un peu avec cette hystérie anti-Poutine anti-Russe, merci

 

Avertissement de la société russe : Nous sommes prêts pour la guerre. Et vous ?

 

 

L’hysterie anti-Russe anti-Poutine

L’hystérie est une maladie mentale. Mais au sens large, elle désigne un comportement affectif excessif et irrationnel, rationalisé après coup, souvent avec une justification morale, et reflétant en réalité un égo boursouflé par l’orgueil. Ce comportement peut être individuel mais aussi être partagé par un groupe humain solidaire, comme un gouvernement.

L’observation clinique du comportement américain depuis la fin de la guerre froide conduit à ce diagnostic : une partie de l’élite américaine est atteinte d’un syndrome d’hystérie anti-russe inquiétant. En effet, cette hystérie est un danger pour la paix dans le monde, et représente aussi une dérive préoccupante pour les Etats-Unis eux-mêmes qui voit leur image se dégrader dans le monde, ce qui entraîne un affaiblissement objectif de leur rôle mondial. Une analyse psychologique peut éclairer le phénomène et aider à le contenir.

 

Les gentils américains qui encercle le méchant Poutine, et les gentils étasuniens qui aides daesh et qui arment des intégristes contre Assad.

 

 

Conséquences de l’Agent Orange en Vietnam  = USA les plus grands »serial killer" de tous les temps http://www.dailymotion.com/video/x7hit9_consequences-de-l-agent-orange-en-v_news?start=109 C’est qui USA ou Russe ??

 

La propagande de guerre

http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/la-propagande-de-guerre/

 

 MOSANTO merci = USA

Still not as bad as Hitler, but we are doing our best

Attention images très Dur !

 

C’est qui les faux cul ?

"Boeing poursuivra son travail en Russie et dans les autres pays de la CEI (...). Nous suivons l’évolution de la situation pour comprendre quel effet les sanctions peuvent avoir sur nos affaires et notre présence dans la région", a indiqué le porte-parole.

Le groupe américain coopère avec le numéro un mondial du titane VSMPO-Avisma (Russie) qui assure 40% des besoins de Boeing en titane.

 

« Durant la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, on a pu constater de façon empirique que les États-Unis ont été le pays le plus agressif au monde, en terme de nombre d’actions militaires entreprises, et la grande majorité de celles-ci n’ayant rien eu à voir avec la diffusion de la liberté, certaines d’entre elles la détruisant bien au contraire ».

 

Obama

« On est bien obligé de tordre le bras des pays qui ne font pas ce que nous voulons »

Qui menace la paix mondiale ? La réponse varie d’un pays à l’autre http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/22/menace-paix-mondiale-reponse-varie-dun-pays-a-lautre-258324

C’est une carte intéressante sur les perceptions des menaces : l’Institut Gallup a interrogé 64 000 personnes dans 65 pays, et leur a demandé de nommer le pays qui menace le plus la paix mondiale.

Le nom qui revient le plus souvent : les Etats-Unis

 

Vol MH17 : L’Australie confirme l’existence d’un accord secret de confidentialité sur les résultats de l’enquête  A quand la vérité ?? http://www.wikistrike.com/2015/03/vol-mh17-l-australie-confirme-l-existence-d-un-accord-secret-de-confidentialite-sur-les-resultats-de-l-enquete.html

USA et Daesh

https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk

 

Le danger vient des USA et Obama l’homme que la torture ne dérange pas.

 

Au sujet de la torture ici

Washington-enterre-le-rapport-sur-la-torture-pratiquee-par-la-CIA

 

Puis une autre vidéo avec Hillary Clinton, duréee moins de deux minutes, ou elle admet que les États-Unis ont créé (et financé) Al Qaida
https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY

  

 

 4 journalistes américains « liquidés » en moins de 24 heures ?

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/4-journalistes-americains-liquides-164048

 

Soirée commémorative des pogroms antiserbes et des bombardements de l’OTAN

 

Bombardement de la Serbie ; Le martyre du Kosovo

https://www.youtube.com/watch?v=oqsREkChcU4

 

 

C’était, il y a 16 ans, c’était en mars 1999… l’Otan sous les ordres des Etats‑Unis et la complicité effective des gouvernements européens déclenchait le bombardement de la Serbie.

80 jours, 80 nuits de bombardement pour imposer la partition du Kosovo, berceau de la nation serbe, et son transfert à l’organisation mafieuse UCK.

Cette opération “humanitaro‑militaire” violait plusieurs lois et conventions internationales, et pour quel résultat ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès