• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur Manuel de Poutine-bashing à l'attention des journalistes débutants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 15 juin 2015 13:11

Excellent article !
Voulant juger de l’effet de la propagande anti-russe anti-Poutine, je me suis baladé à plusieurs reprises avec un T-shirt à l’effigie de Poutine en battle-dress avec le slogan ’мой президент’, venu tout droit de Moscou.
Eh bien je n’ai pas été déçu du voyage...
Les connaissances, les amis, me demandent si c’est une plaisanterie. Je réponds que non et j’exprime le regret de ne pas avoir en France un leader de la valeur de Poutine. Alors là, l’agressivité se déchaîne, même mes amis estiment que je suis ’gonflé’ sic...
Si on commence à discuter, c’est clair pour tout le monde les tanks russes sont dans les starting-blocks attendant le signal du départ direction Varsovie, Berlin, Paris. encore pire que pendant la guerre froide. Et heureusement que les Ricains sont là, tous unis derrière Obama pour faire front, on va résister.
Du délire !!!
En clair la propagande des merdias fait son effet, et pas qu’un peu. Je crois que les principes de Goebbels ont été bien compris, « Plus c’est gros et mieux ça passe ! ». En forçant une intégration rapide des pays de l’Est européen dans l’U.E. les Américains savaient fort bien qu’ils faisaient définitivement basculer l’U.E. dans leur camp avec vassalisation complète.
il semble clair maintenant qu’une guerre en Europe fasse partie de leur projet, l’occasion d’anéantir et l’U.E. et la Russie, Les tentatives de déstabilisation se succèdent (Géorgie, Ukraine, et demain Moldavie, Biélorussie).Washington semble avoir renoncé à tenter une révolution de couleur en Russie même, les nationalistes étant cette fois trop bien implantés. C’est donc la stratégie de l’encerclement qui jusqu’à présent échoue.
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...
En Europe il y a deux sortes de dirigeants, des cons et des traîtres, en France on cumule.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès