• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Quitter le PS ? NON ! Sortir de la 5e République ? OUI !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 17 juin 2015 11:05

Vous rejetez « l’ homme providentiel ».
Moi aussi et même la femme providentielle.
Mais ce que vous proposez est de la même extraction.

"quelles sont les convictions profondes de chacun des candidats à l’élection présidentielle ? et en particulier quels sont leurs engagements en ce qui concerne les modifications constitutionnelles ?« 

Ce ne sont pas les convictions profondes d’ un(e) candidat(e) lambda qui sont importantes dans le cas d’ une candidature à la présidence mais quelle est l’ orientation sociétale que LE PEUPLE DE FRANCE désire et pour lequel il donne un MANDAT à une personne.

Un président est un MANDATAIRE qui se doit de RENDRE DES COMPTES à la nation.Certainement pas un calife qui agit selon son bon plaisir et celui de ses quelques amis à la tête de multinationales, qui sont elles mêmes la propriété des banques dons sous leur contrôle.

La PREMIERE des exigences est la fermeture pure et simple des banques selon leur mode de fonctionnement actuel parce que les banquiers sont des boutiquiers complices d’ une escroquerie entraînant la spoliation des individus et des entreprises.
Ne pas reconnaître cette vérité primordiale c ’est carrément faire l’ impasse sur tout le reste.
Et ce n’ est certainement pas UN homme ou UNE femme qui décidera ce qui doit se faire pour la bonne et simple raison que chacun sait ce qu’ il advient de particuliers qui ignorent les directives des Rothschild et consorts : ils sont les tragiques victimes »d’ accidents« ou de »maladies"...

Par conséquent la première étape par laquelle il faut passer est un REFERENDUM d’ initiative populaire pour élaborer un PROGRAMME auquel le président et le gouvernement auront à se tenir sous peine d’ être remplacés illico presto.

Les orientations ainsi fixées en connaissance de cause - ce qui implique que les français soient mis au courant- doivent permettre une nouvelle orientation sociétale où les individus retrouveront leur place et leur responsabilité.
Il n’ est plus possible pour la grande majorité de continuer à (sur)vivre dans une société pourrie jusqu’ à la racine.
 L’ état aura le contrôle de la monnaie qui servira EXCLUSIVEMENT l’ intérêt général. Que les rapaces avides comprennent à cet endroit qu’ ils sont INCLUS dans le général...

Nous sommes au XXIème siècle. Il serait temps de comprendre que les temps changent et les besoins des individus aussi.
Chacun a DROIT à une vie DECENTE et il y a LARGEMENT assez de ressources sur cette planète si elle est administrée correctement et honnêtement.

A l’ auteur.
Puisque vous envisagez un destin national, je vous invite à prendre connaissance du message que l’ ex ministre canadien de la défense adresse à l’ humanité.
Que vous inspire t-il ?

MESSAGE A L’ HUMANITE
https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ&feature=youtu.be


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès