• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Une spécialité américaine : les antennes dissimulées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 26 juin 2015 14:02

@toma

Décidément les allemands font des émules, et rendent service, après amélioration de leurs recettes. (Il n’a que les grecs qui ne sont pas d’accord) Les yankees avaient offert des ponts d’or aux savants nazis, comme Van Braun, qui est passé des V2 au programme Appolo. Je ne parle pas de Barbie, criminel de guerre lui aussi, supplétif de la CIA, et de tant d’autres. 
Mais voilà que cet empire de l’est qui s’est dégonflé comme une baudruche a donné des idées à certains. 
Après passage en atelier numérique, pas besoin en effet de s’enfermer dans la salle d’à coté pour savoir ce qui se passe chez monsieur x. Ce qui est formidable, c’est la gestion croisée de deux affaires ; celle de cette nouvelle loi aux grandes oreilles, et celle de notre infortune, que nous ne voulons pas voir,en haut lieu. C’en serait drôle si ce n’était pas dramatique, révélateur de notre infortune et de notre sujétion à l’empire.
Un type apprend qu’un autre lui file des somnifères pour venir violer sa femme chaque nuit, endormie à coté de lui...Mais c’est un commissaire de police, une huile....Alors Il sourit, faisant comme s’il n’avait rien entendu, continuant de serrer la main à son voisin, et déplorant l’état du monde, l’invitant chez lui , en lui disant qu’il faut durcir la loi, qu’on ne peut laisser courir des criminels. 
« Mais vous reprendrez bien un peu de whisky. J’ai acheté du meilleur, pour vous, cher ami ! » « Marianne, tu veux bien servir Barak ! »

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès