• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sarah

sur Attentat de l'Isère : pourquoi ces terroristes ne peuvent se réclamer de l'Islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sarah 27 juin 2015 17:20

@baron

Cet article est de la takya, il s’appuie sur les versets de la Mecque, abrogés par ceux de Médine, ce qui rend tous les versets « tolérants » du coran « périmés  ».Mahomet s’est servi des versets de La Mecque lorsqu’il était en position de faiblesse, l’Islam continue de se servir des versets de La Mecque lorsqu’il est en position de faiblesse. Mahomet s’est servi de ceux de Médine lorsqu’il était en position de force, l’Islam continue d’appliquer les versets de Médine lorsqu’il est en position de force.

[2:106] Si nous abrogeons un verset quelconque ou que nous le faisons oublier, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est omnipotent ?

[16:101] Quand Allah remplace un verset par un autre – Et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre – ils disent : « Tu n’es qu’un menteur ». Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.

La doctrine des versets abrogeant (nasikh) et des versets abrogés (mansukh) qui annule tous les passages pacifiques du Coran, a été révélée par Allah lui même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès