• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur La monnaie du XXIème siècle expliqué aux nuls, mais surtout aux experts !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 29 juin 2015 19:00

@Hervé Hum

Vous irez donc expliquer vous-même, vos jolies théories à mes petits camarades des quartiers nord de Marseille, et à leurs nombreux camarades des banlieues de Paris, Nice, Toulouse, etc... ;que demain, ils vont devoir s’équiper d’un smartphone et d’un lecteur de carte couplé, en relation directe avec les serveurs du GIE, pour pratiquer leur travail.....et que bien entendu, les banquiers prélèveront leur dîme, et aviseront leurs copains du fsc pour qu’ils prennent aussi la leur .....parce qu le cash est supprimé.......je ne vous donne pas 15 minutes d’espérance de vie !

Supprimez le cash, et vous allez bousiller les seuls secteurs de l’économie qui fonctionnent encore, à savoir la came, les putes et les guns, et tout ça réunis, c’est 20 % de l’économie totale ( l’UE a bien demandé de l’intégrer dans le PIB, pour faire mécaniquement baisser l’endettement, ce qu’a fait l’Espagne) du pays, ce sont des millions de gens qui ont accès à la conso ainsi, et qui ne peuvent pas être réintégrés dans l’économie standard, en gagnant autant qu’ils gagnent actuellement !

D’autant que l’économie standard est déjà morte : nous vivons son agonie depuis des années. 

si le cash est supprimé, je vous garantis des gros gros problèmes, car ces gens-là ne sont pas comme le citoyen dressé et sélectionné génétiquement depuis des centaines d’années pour son goût pour la soumission !

Les émeutes vont être terribles, et à moins de planquer les personnels des banques dans des bunkers avec les politicards, ça va chier sévère !

Sans doute que vous ne vous rendez pas compte du nombre de gens qui vivent grâce à l’économie dite souterraine....les familles, les vieux parents, les frères et sœurs en étude, et sans parler des ventes de conneries bling bling et des véhicules allemands.

L’économie dite souterraine est le seul avenir de l’économie en général, c’est à dire une économie sans taxes, sans banques, bref sans contrôle !

L’économie standard hyper contrôlée prouve qu’elle ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus jamais, s’il faut continuer à entretenir avec des banquiers et des politicards !

Seule une libéralisation totale et réelle passant par l’élimination des banques et des états, peut relancer une économie fondée sur l’échange !L’échange doit être simple, que ce soit un poulet contre un peu de weed, des tomates contre 2 pièces d’argent, peu importe, ça doit rester simple !

Tout a été rendu plus complexe pour entretenir des parasites !il est temps que ces parasites dorénavant fassent un travail utile, qu’ils échangeront sur le marché, contre ce dont ils dont besoin, et s’ils en sont incapables, qu’ils crèvent !

Politicards et banquiers, au boulot, au vrai boulot ! finit de se goinfrer sur le dos des autres !Gageons qu’au bout d’un an de vraie libéralisation de l’échange entre individus, les effectifs des ces classes de parasites disparaîtront à hauteur de 80%, car ils ne travaillent pas, ils n’ont jamais travaillé !

Une économie d’échanges simples, locale, intégrant le troc, sans taxes sans banques, sans impôts, est la seule manière de s’en sortir sans aller au conflit...mais les parasites dirigent et ont déjà choisi le conflit, alors...il y aura conflit !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès