• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur Grèce : l'Eurogroupe se prend un référendum dans les gencives !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 30 juin 2015 05:35

Je me permets de remettre ici un commnentaire que j’avais fait la semaine derniere, puisque,on en sera demain FAIRE quelque chose.....



Que doit faire la Grece ?

1. Le parlement grec doit declarer que les dépenses qu’ont acceptées ses représentants l’ont ete en contravention de leurs mandats. 

2. Annuler ces décisions, juger pour corruption - peut-etre trahison - ceux en autorité en Grece qui les ont prises.

3. Annuler les contrats signés en execution de ces décisions, accuser et faire la preuve de la complicités ses firmes étrangeres qui y ont ete parties.

4 Repudier toute dette - devenue alors odieuse - en résultant. Si des gouvernements étrangers prennent fait et cause pour ces compagnies et le remboursemnet de ces dettes, elles porteront devant l’opinion publique mondiale le poids de leur turpitude. 

5. Les pays qui y ont interet en tireront argumnet pour pouvoir poser envers la Grece, en toute apparence de LEGITIMITÉ, les gestes qu’ils jugeront bons

6. Racheter avec un discount bien nécocié la dette grecque « a maturité prolongée » Ce qui deviendra une affaireven or pour un pays qui a quelques sous a placer....

Certains autres pays y verront un geste indelicat, voire hostile..... Comme les esclavagistes n’aiment pas qu’on libere leurs esclaves. Mais le plus fort gagnera.

Aujourd’hui les BRICS unis sont les plus forts. Si l’Occident ne réussit pas a semer vite la zizanie au sein des BRICS, la Grece pourrait cahnegr de camp... et c’en sera fait de hégémonie atlantiste dans le monde.

7 Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que si la Grece veut que sa dette soit reconnue odieuse elle doit AVANT TOUT identifier des coupables en GRECE. C’est alors seulement qu’elle aura la crédibilité pour en désigner ailleurs.


Pierre JC Allard

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès