• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bernard29

sur La Grèce et la zone euro peuvent-elles trouver un accord ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bernard29 bernard29 7 juillet 2015 11:35

Bien sûr qu’il y aura un accord. Que peuvent ’ils faire ??

Tout le baratin de notre eurostructure n’ est qu’une question de communication pour casser Tsipras, parce qu’elle ne peut supporter leur façon de gérer l’Eurozone et même l’Europe. La technostructure ne digère pas la moindre remise en cause par un peuple. Que lui reste t’il à ces européistes obtus ? utiliser les médias, les économistes serviles, les politologues courtisans, pour enfoncer un peuple qui a refusé d’entrer dans leur jeu apocalyptique. 

Il leur faut donc déconsidérer Tsipras et le peuple grec. En France on a pas tenu compte du NON au référendum sur le TCE par une magouille institutionnelle, pour la Grèce, ils essaient de faire pareil en humiliant le vote du peuple par des arguties financières.

L’ Eurozone a un sacré problème, car selon les modalités de l’accord, les autres pays européens endettés seront justifiés à demander le même traitement, et elle ne peut humilier le peuple grec par des réformes trop « austéritaires », sans remettre en cause la volonté souveraine du peuple exprimée lors du référendum et donc la démocratie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès