• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur L'Allemagne « Schumacher » est de retour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 15 juillet 2015 11:42

La politique de madame Merkel est une des pires pour l’ Allemagne, si l’ on laisse celle d’ Hitler de côté. La période hitlérienne a été le prélude à la situation actuelle parce que l’ Allemagne devait devenir la première colonie des Etats-Unis du territoire européen. Comme toujours depuis le début « le sauvetage » est synonyme d’ aliénation à la City de Londres.

Une partie du territoire allemand est d’ ailleurs encore toujours occupé par l’ armée des Etats-Unis et la Rhein-Main Airbase avec Ramstein est la plaque militaire tournante d’ où transitent toutes les forces en provenance des Etats-Unis pour acheminer les hommes et le matériel sur les champs d’ opération au Moyen-Orient.
Vous pourrez entreprendre toutes les recherches sur tous les sujets se rapportant à « l’ aide bienveillante des Etats-Unis » pour reconnaître qu’ une fois qu’ ils ont posé leurs armes et bagages à un endroit c ’est pour ne plus en repartir...

La politique des Etats-Unis -que beaucoup assimilent à tort au territoire américain, qui est d’ ailleurs l’ Amérique...-est celle menée par un petit groupe à la tête duquel se trouve le sinistre sataniste Henry Kissinger avec son CFR dont madame Clinton en personne déclare qu’ il est le conseiller de la Maison-Blanche, preuve s’ il en fallait encore une autre, que ceux qui décident ne sont ni les présidents et encore moins les populations, où qu’ elles soient.

Mais depuis le 18 juin 2015 et la création du Conseil National de Transition, tous ceux qui refusent cette tyrannie financière et la dictature de ses employés à la tête des nations ont un pyen de changer les choses.

https://www.youtube.com/watch?v=Eg78p_fwt0g

Site :http://www.conseilnational.fr/

Bien évidemment, tous les agents et les complices de ce syndicat du crime de la haute finance internationale au service de la City de Londres déclareront que les membres du conseil national
 de transition qui est TRANSITOIRE et a pour but de rendre sa souveraineté à la population française -conformément à la Déclaration Universelle des DROITS de l’ Homme et du Citoyen, dont les principes fondamentaux se retrouvent dans le préambule de la constitution française de 1946 et 1958... - sont de « prétendus »...
Les seuls prétendus... et imposteurs sont ceux qui violent la souveraineté INALIENABLE des populations et leurs exactions sautent maintenant aux yeux des plus aveugles à travers l’ exemple de la population grecque.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès