• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Grèce : les Banksters ont gagné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 15 juillet 2015 14:33

Tout le monde a le mot peuple à la bouche, mais personne ne sait véritablement défendre ses intérêts !


Aux dernières nouvelles les grecs sont 85% à vouloir conserver l’euro, tout en souhaitant bien entendu que les autres pays d’Europe continuent à subventionner leur gabegies et leurs inconséquences. Le beurre et l’argent du beurre en somme.

Que les grecs aillent se faire foutre, ils sont trop cons. Ou trop lâches, ou trop stupides. Il est vrai que Syriza n’a rien fait, strictement aucune pédagogie, depuis qu’ils sont au pouvoir et même avant, pour préparer le peuple grec à une nécessaire sortie de la zone euro. 

Et pour cause : nos gauchistes de Syriza sont des europeistes fanatiques. Et ce n’est pas moi qui le dit, il suffit pour s’en convaincre de savoir lire ou écouter les écrits et les déclarations de leurs cadres depuis des années à ce sujet.

Pire, ils se font fait les chantres zélés de la propagande de l’oligarchie euro-mondialiste visant à diaboliser toute politique souverainiste et patriote, qui tenterait de réhabiliter les frontières politiques et économiques, ou de recourir à une monnaie nationale pour sortir du marasme (maréchalisme a osé Melenchon), en prétextant, a l’instar d’un Barroso, d’un Juncker ou des néoconservateurs Cohn-Bendit et BHL, que ce serait le repli sur soi, le retour au « tribalisme nationaliste », et finalement des camps en ligne de mire. 

Incroyables salopards de gauchistes, alliés objectifs de la ploutocratie transnationale, c’est désormais, avec le ralliement de Tsipras (mais non la trahison), une évidence empirique incontestable.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès