• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Vol MH-17 de Malaysia Air Lines : Où en est-on un an après ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 16 juillet 2015 19:20

@Pascal L
Les signataires de l’accord sur la non-divulgation des résultats de l’enquête sont connus, car ce n’est un secret pur personne !

Il s’agit de la Hollande, de la Belgique, de l’Australie, et bien entendu de l’Ukraine ( pays dont la neutralité dans cette affaire est connue de tous ).
Il ne s’agit pas d’une rétention d’information, mais d’une violation délibérée de la résolution n° 2166 du Conseil de Sécurité de l’ONU, qui règle les modalités d’enquête en cas de crash.
Rien que ce petit détail discrédite totalement ce que peuvent nous raconter les baratineurs habituels dans ce conflit, à savoir les Etats-Unis et l’Ukraine.
Il ne faut pas oublier que ce sont ces deux pays qui mettent l’Europe en difficulté, en prétendant sans la moindre ombre de début de preuve, que c’est la Russie qui est responsable de tout.
Comme on nous a déjà fait le coup de Colin Powell et de sa petite éprouvette de destruction massive irakienne, à part les indécrottables crétins, plus personne ne croit aux fables américaines !
Ce qui est lamentable dans cette affaire, c’est que la Hollande se foute totalement de ses ressortissants qui ont péri ce 17 Juillet 2014, et qui étaient les plus nombreux dans le Boeing 777 de Malaysia Airlines, et qu’elle puisse encore entretenir des relations avec le gouvernement néo-nazi ukrainien de Petro Porochenko !
Mais que voulez-vous, les affaires...ça passe avant la vie des gens !
J’ai cru comprendre que les Nations Unies allaient enfin ouvrir une enquête impartiale sur ce crash, avec tous les éléments recueillis sur place par les belligérants, les témoins, les relevés satellite, les enregistrements de la tour de contrôle de Kiev, et les radars, tant américains que russes.
Pourquoi pas ? On enquête bien encore sur les causes de la mort Nefertiti ou de Napoléon !
Bon courage aux enquêteurs, un an après !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès