• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de andromerde95

sur Quand les migrants et l'extrême-gauche violent une propriété privée...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

andromerde95 19 juillet 2015 00:27

@Robert GIL et jaja 

parisot du medef « « Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage », a-t-elle déclaré dans un entretien au Monde daté de dimanche-lundi. « Je ne crois pas qu’il faille faire (de l’immigration légale liée au travail) un problème » a-t-elle poursuivi »
http://www.liberation.fr/economie/2011/04/16/le-medef-pour-l-immigration-et-contre-la-prime-de-1000-euros_729656

bouygues adore embaucher des immigrés : 

https://www.youtube.com/watch?v=v5dsEMl_F0Y


« Selon Peter Sutherland, représentant spécial de l’ONU pour les affaires de migration, l’Union Européenne doit « faire de son mieux pour saper l’homogénéité » de ses états membres.

« Les Etats-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande sont des sociétés d’immigrés qui s’accommodent plus facilement des gens d’autres horizons. Nous [en Europe] entretenons un sens d’homogénéité et de différence par rapport aux autres. C’est exactement ce que l’Union Européenne, selon moi, devrait s’efforcer de saper ».

Il déclare que les migrations sont une « dynamique cruciale pour la croissance économique » dans certaines nations de l’UE, « malgré le fait que cela soit difficile à expliquer aux citoyens de ces Etats ».

La population vieillissante et en déclin de pays comme l’Allemagne ou le Sud de l’UE est « l’argument-clef qui justifie le développement d’Etats multiculturels, bien que j’hésite à utiliser ce mot car des gens l’ont attaqué » ajoute-t’il.

« Il est impossible que cette homogénéité perdure car les états doivent devenir plus ouverts en ce qui concerne les gens qui les peuplent ».

L’article de la BBC indique que Peter Sutherland est également président non-exécutif de Goldman Sachs International, recteur à la London School of Economics, ancien président du géant du pétrole BP et membre du Groupe Bilderberg. Ainsi que le patron européen du Transatlantic Policy Network, un institut euro-américain dont le but est de faire émerger un bloc euro-atlantique unifié dans tous les domaines d’ici à 2015. De 2001 à 2010, il a présidé la section Europe de la Commission Trilatérale. »


hommes=autorisation de l’immigration, et l’immigration légale aussi fait baisser les salaires en effet les immigrés légaux sont serviles et plus il y a de demandeurs d’emploi plus il y a pression sur les salaires.


ensuite tu dis que c’est à cause des gens n’ayant pas une esprit de lutte que les salaires sont bas et que même sans immigration les gens resteront soumis au patronat. sauf que comme le libre échange soutenu par le npa refusant le protectionisme, l’immigration affaiblit le salarié et écrase toute possibilité de pouvoir lutter, obtenir de gros salaires...
ensuite l’immigration cause la division, rien de mieux qu’un prolétariat pas homogène ethniquement pour la division.

ah citations de parisot 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès