• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Les islamistes massacrent les musulmans le jour de l'Aïd. Qui va oser les comprendre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 21 juillet 2015 12:34

Bonjour, et bravo pour votre article. .....Qui y a t’il de commun entre Emmanuel Todt et ces islamistes ? ..Je dirais, le gout pour la pornographie....Tous deux entretiennent davantage leur légende dans la publicité et la provocation, plutôt que dans leur raison sociale autoproclamée : C’est à dire la philosophie pour l’un et la religion pour l’autre. 


Enfin, c’est vite dit..Todt, n’est pas Kant, bien qu’il partage le même prénom sulfureux. Sa dialectique et boiteuse, orientée. Il travaille à la taloche, et fait de beaux trompes l’œil. Il possède aussi les forceps dans sa boite à outils, et fait entrer la réalité dans ses schémas insipides, qu’il a lui même définis. Il nous a inventé « le catholique zombi ». On l’a trouvé admirable. Il faudrait en faire une statue, à l’antique, dans le « style grec ».
Depuis il siège dans son fauteuil d’osier comme Emmanuel. On a eu Emmanuel 1, et puis maintenant Emmanuel 2 !
Voilà, nous dit il : Le kaiser, Hitler et Frau Merkell, c’est pareil au même !...Prodigieux d’intelligence ! On en redemande : C’est vrai, on l’avait oublié. Mais ce sont toujours les boches qui en veulent à l’Europe. Merci monsieur Todt et la cuti nationaliste. On attend avec impatience « Emmanuel 3 » avec hâte, aux vues des frissons des deux premiers ; DSK a parait il beaucoup « apprécié »

Et les autres, les« islamistes-zombis » : Impossible de mettre ça sur le dos des boches, bien que Fritz Lang en son temps avait déjà traité le sujet avec ce fameux docteur Mabuse, ou Todt je ne sais plus très bien. 
Un type aussi qui faisait les gros yeux. On se souvient de « la momie »....Les islamistes ne m’en parlez pas. Pourquoi dessiner le prophète,alors que ces types sont déjà des caricatures. 

On n’en finirait pas. C’est au delà de la compréhension. 
Enfin si bien sûr, il y a une intelligence la derrière, matoise, bornée, insipide, moyennageuse : C’est celle de ce gars costaud dans la cour de récré qui faisait régner la terreur, et s’attaquait aux petits, leur piquait les billes. 
Avec ça, bien vu par le curé, fayot, il faisait même l’enfant de chœur le dimanche, la meilleure place pour piquer l’argent de la messe. Nous revoilà revenu aux catholiques zombis.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès