• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de marmor

sur « Heureusement qu'il y a des riches pour nous faire travailler ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marmor 25 juillet 2015 18:54

Pour Gil et son copain Acasoca ( le copié-collé ), les charges patronales sont une légende...
Les 70 à 100 % de charges salariales n’existent pas... Le RSI est une chimère inventée par ces salauds d’employeurs.... Les 30 + 10 % d’impôt sur le BIC ne sont pas réels.... Et puis, même si elles existent, ils ne les payent pas !!! Ca se voit qu’il n’a jamais dirigé quoi que ce soit ! Amuses toi à ne pas payer qu’une seule fois les charges, et tu vas voir arriver les huissiers , les mises en demeure, les saisies sur compte etc etc... Heureusement qu’il y a des entreprises pour payer toutes ces charges qui permettent de faire vivre l’état et ses fonctionnaires, ses hopitaux, ses routes etc... Les cocos devraient aduler les patrons qui leur permettent de vivre...Car en plus de ton salaire, le patron paye encore une fois ou presque ce même salaire, pendant que toi tu verses que 20 à 25% de ce salaire en retenue, ça fait une grosse différence, surtout que toi tu payes pour toi, tandis que le salaud de patron paye pour tous les salariés.... Tu devrais vraiment lui dire MERCI. Et c’est un entrepreneur depuis 30 ans qui te le dit !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor