• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gaston

sur L'ardoise agricole de Nicolas Sarkozy et Bruno Le Maire : 1,45 milliard d'euros


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gaston gaston 26 juillet 2015 21:03

Je rappelle à ceux qui l’ignore encore , et il y en a visiblement , que sarkozy est d’une incompétence à faire peur !
Il a un niveau d’étude lamentable pour les fonctions qu’il veut et qu’il a occupées !
Rendez vous compte , ce minable imposteur voleur et menteur à eu son bac au rattrapage avec 10 de moyenne , il a aussi un faux DEA ,est sortie de 2 ans d’études supplémentaire sans diplôme et possède une aptitude à exercer le métier d’avocat !
Que dire de l’intelligence des Français qui ont permis l’élection de ce minable ,et le carnage dont il est responsable ?
Il est à peu près aussi intelligent que morano ou le gros douillet ou encore copé !
cette fois il n’a aucune chance parce que les Français sont naïf mais peu être pas à se point !
Dans l’opposition son incompétence est encore plus flagrante , n’importe qui de vous ou moi ne ferait pas pire que lui , et ce n’est pas de la caricature mais juste la réalité ! il est nul de chez nul , il était nul comme avocat d’affaire de seconde zone , il a réussi à s’imposer dans son parti de mafieux parce que il a du bagout et que les autres ne sont guère mieux que lui !
Il est triste qu’un tel ennemi de la justice et des libertés est pu diriger le pays des droits de l’homme alors qu’il serait bien plus à son aise comme président de la république du Congo !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès