• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Toutes les lois n'ont qu'un seul but : servir les intérêts des dirigeants...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 août 2015 11:45

A l’ auteur.

Le problème vient du fait que « le peuple » (je n’ aime pas ce mot mais je l’ emploie par contrainte) est tout à fait déconnecté du fonctionnement systémique non pas par désintéressement mais par ignorance, celle-ci étant savamment entretenue de façon à complètement mystifier un pan entier de la société, que ce soit dans les pays d’ Europe ou d’ ailleurs.

Un gouvernement est à l’ origine l’ organisme chargé d’ appliquer les programmes destinés à satisfaire tous les besoins d’ une nation.
Ce sont donc les habitants des territoires regroupés par nations (souveraines) qui chargent ceux qui sont choisis pour appliquer les choix décidés par les nations.

Mais la réalité à laquelle nous sommes confrontés est tout autre.

Il y a eu depuis très longtemps déjà -au plus tard depuis l’ époque babylonienne- un total renversement de la situation qui a fait qu’ une oligarchie a commencé à infester ce système conçu donc à l’ origine pour permette à une nation à bénéficier d’ une vie stable et paisible, dans l’ abondance et dans la générosité- et à en faire cette espèce de monstre débridé agressif que nous connaissons de nos jours, où une troika formée par quelques familles richissimes colonise et infiltre tous les organes chargés de la gestion d’ une nation par la peur, la guerre, les crises et l’ imposition d’ une illusion appelée argent.

C ’est à l’ aide de cette illusion qui n’ a aucun lieu d’ être qu’ elle soumet et asservit 99% des populations mondiales à l’ aide de ce système totalitaire et dévoyé et asservit la majeure partie de l’ humanité.
Réduite à vivoter et à quémander pour obtenir la faveur d’ être payée (en monnaie de singe), cette majeure partie de la société n’ a pour seule issue que de devoir se prostituer auprès de maîtres divers et variés dans une relation hiérarchique qui sert à maintenir l’ épée de Damoclès sur des sociétés entières.

Il suffit de changer la vision des choses pour que ce système s’ effondre de lui-même.
En effet, dans l’ absolu, ces quelques castes minoritaire ne sont puissantes qu’ aussi longtemps que la majorité ne réagit pas.
Pourtant, il est de plus en plus visible que la situation change. Partout, les populations indiquent clairement par leurs choix, qu’ elles ne sont plus en accord avec la situation actuelle.

Ce fait a amené quelques-uns à s ’unir pour proclamer solennellement la création d’ un gouvernement de transition sous la forme d’ un conseil, auquel CHAQUE individu qui ne se satisfait plus de la situation actuelle est invité à se joindre.

La situation en France a donc déjà changé !
La proclamation officielle du conseil national de transition le 18 juin 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=Eg78p_fwt0g

Le site.
http://www.conseilnational.fr/

Tous les gouvernements sont (étaient) des multinationales gouvernementales inscrites auprès de la SEC américaine (Security Exchange Commission).Ces corporations privées sont forcloses selon les propres lois du Code commercial universel enseigné uniquement à très haut niveau gouvernemental à l’ insu de la majorité.
Tous les traités, les accords sont régis par le CCU et c ’est la raison pour laquelle aucune nation ne pourra jamais les contrer par les lois en vigueur, ce que confirme d’ ailleurs des personnes comme Monsieur Juncker.
Pour comprendre ce que ces politiciens disent il faut connaître leur jargon.

Ces corporations étant forcloses depuis le 25.12.2015 par l’ OPPT - dissoute d’ ailleurs depuis 2013 parce que cette fiduciaire a rempli le rôle qu’ elle avait à jouer- nous sommes donc déjà dans un nouveau paradigme où CHACUN est appelé à assumer son rôle, ) savoir faire émerger un monde nouveau selon la volonté de plus en plus affichée de changer nos sociétés.

Tous les renseignements sur l’ OPPT sont en lien .

http://comprendre-oppt.blogspot.fr/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès