• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Pluton deux fois qu'une !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 16 août 2015 10:46

@sarcastelle
bien sûr, vous avez étudié la vitesse de libération, problème classique de terminale S. Et vous manipulez rapidos les chiffres pour étayer vos conclusions. Les avocats, cette engeance maudite, veulent s’emparer du monde scientifique. Enfin, ce n’est pas sûr, car je pense que je suis le seul physicien qui prenne encore la peine de discuter avec les agoravoxiens, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne va pas durer.


Votre ami chamanique et bugarachien qui a fait les calculs d’avocat s’est trompé dans son raisonnement foireux. Il a comparé l’énergie de libération d’une masse donnée à cette même masse or, bien entendu, la masse de combustible au départ est très supérieure à la masse qui est mise sur orbite ou libérée. Ainsi, pour une masse de 9 kg, la masse de combustible initial sera très supérieure, d’après votre propre calcul au moins quatre fois plus, donc 36 kg. C’est un minimum car il faut tenir compte du rendement maximal des tuyères. Il ne vous a pas échappé que la masse de combustible excédentaire est rejetée par les réacteurs et par la vidange des boosters.

Donc, il n’y pas d’après vous, de satellite ? Les émissions de télévision, les communications, le GPS, etc, tout ceci est faux ? S’il y avait des satellites, comme veulent nous le faire croire les américains, selon vous, il serait possible d’accumuler en orbite suffisamment d’énergie pour une libération, voire pour un voyage.
C’est incroyable, la haine et le mépris que vous éprouvez envers l’humanité : la seule chose autorisée à l’être humain, car rassurante pour les nuls, c’est la médiocrité

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès