• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mathieu2

sur Cannabis : les fœtus en danger !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mathieu2 Mathieu2 11 avril 2006 17:14

Quand on voit les réactions de certains, on se dit que finalement Papy a eu raison d’écrire cet article pour nous rafraîchir la mémoire (perturbée par le cannabis ?).

Evidemment que la femme enceinte ne doit pas fumer de cigarette ni de joint pendant sa grossesse, évidemment que si elle le fait c’est grave. En revanche elle peut prendre un petit verre d’alcool de temps en temps au début de sa grossesse, cela n’a pas d’incidence, l’alcool à petite dose n’étant pas néfaste et ne crée pas de dépendance significative. Cela n’enlève rien au fait que l’alcoolisme fait effectivement des ravages.

J’ajoute que la mère et le père ne devraient pas fumer après la grossesse, pour ne pas enfumer leurs enfants et ne pas leur donner le mauvais exemple, mais bon là c’est chacun qui voit.

Sinon pour Miox, le cannabis n’est qu’une dépendance psychologique, et uniquement chez les adultes...Il fallait y penser ! Il devrait être fessé en place publique pour dire de telles insanités !

Personnellement je ne fume plus, je n’ai jamais consommé de cannabis de manière régulière, je bois modéremment, je fais un peu de sport quand j’en ai l’occasion, je quitte Paris et son air pollué pour l’air iodé Breton, bref j’ai l’impression de vivre plutôt sainement. En revanche, quand on se pète au cannabis ou qu’on se bourre à l’alcool, je ne vois pas comment on peut dire qu’on vit sainement, c’est de l’automutilation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès