• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Quand Mélenchon dit non à Chevènement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 5 septembre 2015 00:10

@Onecinikiou

S’il vous plait ne prenez pas Nietzsche à l’appui de vos philippiques qui m’ont tout l’air de délires et je m’interroge sur ce qui vous permet de m’associer à BHL dont je vois mal au demeurant ce qu’il vient faire dans cette affaire.

Et vous, avez-vous conscience que, sans l’immigration, la situation serait bien pire, que cette immigration est une composante importante du marché intérieur, celui qui empêche que la situation soit définitivement hors contrôle ?

Mais bien sûr les bouffons du Front National (mais certains sont des bouffons de composition car ils sont conscients de raconter des âneries mais ces âneries sont porteuses de voix, alors... ) serinent à longueur d’années leur mantra sur le coût de l’immigration sans en évoquer les bénéfices.

Ils sont aux portes du pouvoir et rien que pour punir ceux qui les suivent de leur sottise et les guérir de leurs illusions, il faut souhaiter qu’ils transforment l’essai.

Ce qui implique que, pour moi, la présidentielle va se résumer à un tour, celui où l’on vote pour son courant de pensée et ensuite vogue la galère...

Les immigrés ne sont pour rien dans le déclin de la France et de l’Europe en général, ils sont la seule chance, par l’ouverture qu’ils représentent sur le monde, d’enrayer un processus que malheureusement les tentations du repli ne font qu’accentuer.

Sortez un instant de vos réflexes de boutiquier et expliquez-moi en quoi consiste encore cette fabuleuse richesse de la France que viendrait ronger l’immigration, sur quelles matières premières s’appuie-t-elle quand la France est obligée de les importer et se voit confrontée à la désindustrialisation ( dont les travailleurs immigrés sont victimes tout comme les Français ) ?

Même la richesse de la terre, son agriculture, échappe à son emprise. 

Quelle est donc la réalité tangible de ce cher argent dévolu à la voracité des envahisseurs ?

Il a la « splendeur » des assignats et en aura probablement la volatilité et les immigrés n’y seront pour rien. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès