• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Manque d'ambition face à l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 septembre 2015 18:18

Le pire est que l’analyse de supprimer Assad et de contrôler la Syrie provient de l’énergie, notamment du gaz et des projets de supergrids pour exploiter les fermes solaires. La Syrie est une sorte de verrou à cause de sa situation géographique naturelle.


Pourtant, ce n’est pas l’avenir de l’énergie, c’est le passé de l’énergie mais nos dirigeants semblent vraiment mal conseillés, disons qu’ils ont un train de retard en physique et qu’ils sont Sadducéens. Ils ont pourtant été informés mi 2012, personnellement informés mais ils ne semblent pas intéressés. Toutes ces déstabilisations sont donc des terribles crimes inutiles, un gâchis humain par incompétence dont on va payer le prix puisque notre gouvernement doit bien accueillir les gens qui a lui même contribué à mettre hors de chez eux. Ca les amuse de foutre la merde apparemment.

Regardez l’EMdrive, c’est vraiment sympa comme invention, pas simple à expliquer mais ça marche même si cela parait impossible. Il y a des gens qui font des choses constructives pendant que les géostratèges de l’enfer torturent les populations.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès