• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Crise des migrants : Michel Onfray sauve notre honneur…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 8 septembre 2015 23:40

bonjour ricchi

merci pour cet article qui remet les chose dans l’ordre. à la suite des USA qui ont fomenté la guerre en Irak nous n’avons cessé de déstabiliser les pays du Maghreb en suivant une Amérique qui accorde un soutien sans faille à Israël et si un temps la France était vu comme un état pouvant apporter une aide pondéré c’en est fini elle a rejoint le camps de ceux qui se présente comme défendant le bien contre le mal terroriste. il ne s’agit pas de dédouaner l’intergrisme qui se croit pouvoir apporter une solution régénérative aux populations qu’ils pensent dépravé par l’occident.mais comme tu l’écris de rappeler que nous jouons les pompiers d’un feu que nous entretenons. dnas un article sur ce sujet je rappelais que tous les jours 18 000 enfants meurent dans le monde donc + de 8000 de faim pendant que les traders spéculent sur l’approvisionnement agricole, et que lorsque les états s’emparent d’un sujet en utilisant la sensibilité qu’on les individus autour de l’empathie et la compassion naturelle vers les enfants et les plus faibles il y a derrière toujours une manipulation des masses par des politiciens qui eux ne l’on pas sinon ils ne vendraient pas des armes. en l’espèce l’Europe se construit une ora qu’elle n’a pas, c’est avec justesse que tu rappelais l’intérêt de l’Allemagne, mais il ne faut pas oublie rnon plus que la population de l’Europe compte + de 700 000 000 d’âmes et que ce flot d"immigration ne représente rien, une goutte d’eau, sinon nous devrions trouver problématique qu’avec 800 000 naissance contre 500 000 décès en France nous n’avons pas les moyens de faire vivre la différence.
nous sommes en pleine appréciation irrationnelle et émotionnelle de ces situations entretenu par un extrémisme fascisant en plein développement en Europe qui oblige les gouvernements à instrumentaliser ces situations montées en épingle par une ffet loupe médiatique.
http://ddacoudre.over-blog.com/2015/08/la-marche-inexorable-du-fascisme-faites-vous-plaisir-apres-des-vacances-bien-merites-offrez-vous-cent-soixante-dix-pages-de-saine-le
cordialement.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès