• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MARIE DUVAL

sur COP 21 - 14 fois plus de jours de canicule. On fait QUOI CONCRETEMENT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MARIE DUVAL MARIE DUVAL 12 septembre 2015 17:47

@Le421

Vous n’avez pas perdu votre odorat vous non plus. Beaucoup de posts signalent un manque de flair. Il faut qu’ils soient vigilants car manquer d’odorat peut leur être préjudiciable. C’est un signe annonciateur d’Alzheimer. 

Ils ne voient rien, n’entendent rien, ne sentent plus rien. Ce sont des pré-robots déjà. 

Il suffit de constater pourtant. Même pas besoin des scientifiques. Il suffit d’observer comme disait Léonard de Vinci. Y’a encore des imbéciles pour prétendre que rien n’a changé. Pourtant il y a peu encore qui nierait qu’on n’avait pas besoin de changer de vêtements d’été et d’hiver tous les quatre matins ?!
 
 Mais non ils sont persuadés de leur certitude malgré les FAITS !

C’est stupéfiant de bêtise et c’est même drôle... si ce n’était grave car ces vieux croumirs freinent le monde autant que les politiques par leur déni. Comme ces derniers, il nie. Comme les politiques ils continuent de dire « non non y’a pas de problème, le chômage ça va très bien merci, les ours polaires qu’is crèvent, on fera pousser d’autres dans les zoos, les poissons qui disparaissent de la mer, mais non voyons vous rigolez y’en a encore plein, le corail mais non Madame le corail il est toujours orange j’en ai pêché cet été quand je suis allée en croisière avec des ignorants de mon espèce - humaine - chasser la baleine à bosse et voir les baleines à bosses sous les aurores boréales tant qu’il y en a encore ! »

Ahahaha. Ils sont drôles oui ils sont drôles. A pisser de rire. Ce sont peut—être les mêmes d’ailleurs qui se cachent pour pisser sur les trottoirs des villes et rouler avec leur voiture plutôt qu’avec leur mollet pour aller acheter leur baguette sans saveur chez le boulanger qui les roule dans de la farine au gluten qui leur donnera du gras de bide !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès