• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Fausses peurs et vrais défis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 15 septembre 2015 15:52

le Parlement Européen (la seule instance démocratique de l’Europe)

C’est une plaisanterie ?
Le parlement européen est la fosse septique de 30.000 lobbyistes qui viennent jour après jour acheter des décisions qui seront ensuite irrévocables, et le bureau d’enregistrement des décisions Israélo-Américaines.
C’est une prison où nous nous enfermons jour après jour, et un formidable foyer de corruption.
Les réfugiés sont la résultante d’une politique dévastatrice menée par les USA avec le concours empressé de Sarkozy et de Hollande, leurs paillassons successifs,pour déstabiliser les pays du Moyen-Orient, accaparer leurs richesses, et exporter le chaos dans nos frontières au travers de tous ces malheureux dont ils ont provoqué la ruine et qui doivent fuir.
Ne faisons pas comme si nous n’y étions pour rien, et tâchons plutôt de rétablir un semblant d’ordre dans ces pays que nous avons dévastés.
Traitons la cause plutôt que les effets : ce devrait être facile puisque nous sommes LA cause.
Pour cela, éloignons-nous des USA, et rapprochons nous de la Russie et de l’Iran,qui pourraient facilement se révéler nos véritables alliés dans le problème qui nous occupe.
Assez de faire croire, par une formidable emprise sur les média aux ordres, que nous sommes favorables à cette migration organisée pour nous perdre.
Assez de ces articles de propagande, sous couvert de bien-pensance.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès