• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sozenz

sur Les migrants, miroir de notre société


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 17 septembre 2015 13:14

@soi même
la compréhension spirituelle.. on l acquière avec notre vécu. en regardant ce qui se passe à l’extérieur et de voir nos réactions et tenter de comprendre les raisons de nos réactions .
qu’ est ce qui fait que ce qui se passe à l’extérieur est possible ?
quand on regarde par exemple l histoire du pétrole depuis ses debuts (c est peut être l un des meilleurs à prendre pour comprendre comment les prises de pouvoir son possibles . comment les animosités se déclenchent, comment des parties se font rouler par cupidité , ou « faiblesses » , ignorance et manque de vigilance vis à vis de soi même et vis à vis de l’extérieur 

tenez, il y a un bon reportage qui a été fait par tf1 en 1885 ( oui à cette époque , il y avait encore de bon documentaires sur cette chaîne (ca parait miraculeux aujourd’hui !!)
https://www.youtube.com/watch?v=dC4AVGDgsT8
il y a 8 épisodes.
au delà de l histoire , je vous invite à faire un petit exercice qu’ est ce qui à fait dans les comportements de chaque acteur de cette histoire que ça ne pouvait que basculer mal .
en fait c est ce travail de prendre ou se prendre en flag qui va changer une grande partie de notre histoire.
Pour ceux qui souhaitent ne pas se prendre la tête c est vrai que ce n est pas la meilleure voie . mais après un peu d entrainement , Les analyses et les réflexes sont plus simples à vivre...et ça évite de tomber dans certains pièges (on ne réchappe pas toujours à tous les pièges )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/