• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur Le Capital fuit les États-Unis et l'or aussi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 18 septembre 2015 04:37
@Fifi Brind_acier
Vous confondez tout FIFI.

Je n’ai rien à voir avec les communistes comme vous les avez connu au pouvoir ou dans l’opposition parlementaire en Europe.
Je honni tous ces apparatchiks - ces bureaucrates syndicaux de gauche ces communistes de parlement et de négociation des accords de Grenelle, ces sac à vent qui se disent de gauche mais ne sont que des réformistes - ces intellectuels de mes deux qui un jour léchait la main de Moscou puis le lendemain léchait la main du pape et celle de Ronald Reagan.  

Rien à voir avec tout cela.

1) Je ne souhaite pas la crise - la merde et la 3e guerre mondiale.

2) Tout cela aura lieu sans que personne ne me demande quoi que ce soit. Je n’ai aucun pouvoir et je n’en veux pas sauf celui de voir devant et de prédire ce qui adviendra.

3) Oui lors de ces événements hors de ma volonté le prolétariat pourrait LUI ET PERSONNE D’AUTRE - PAS MOI - faire la révolution - s’emparer du pouvoir en tant que classe et détruire le capitalisme et surtout ne pas construire un appareil de soumission de contrôle et de pouvoir

4) Quelle forme temporaire prendra la dictature du prolétariat  ??? Je ne le sais pas mais pas celle que l’on a vu dans les soi-disant pays socialiste 

Clair FIFI  ???? 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès