• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Le sort entre nos mains


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 18 septembre 2015 16:45

@Hervé Hum
Il en est passé des commentaires avant que je ne puisse vous répondre.....

« Cela implique , exige, une élévation de la conscience humaine quant à son évolution suite à la somme de sa connaissance de son environnement et de ses conditions de vie et donc du sens de sa propre existence dans l’Univers. »

Oui, oui je suis d’accord avec la fin de votre commentaire, mais dans la réalité du moment celle ci est loin de s’appliquer, et l’éveil de conscience n’est pas encore si prégnant qu’il pourrait alors renverser la vapeur vers un monde plus harmonieux.
80% des personnes à travers le monde sont encore emprisonnés par leur égos despotique, celui alimenté par la diffusion de la propagande tous azimuts, médias principalement, pub, émissions débilisantes et autres merdes américaines de super héros chevaleresque qui gagne toujours à la fin..

Combien sont aujourd’hui prêt à changer de paradigme pour créer un monde responsable et harmonieux ? Certes un éveil est en train de se produire qui peut provoquer des bouleversements mais les ennemis de l’homme sont aussi très affuté avec quelques coups d’avance sur les lobotomisés en gestations.
La plupart vous rient au nez quand vous leur parlez et vous traitent d’utopiste, de rêveur et de fou.
Pour que la masse sorte de sa léthargie, il faut qu’une réelle information soit diffusée, pas une propagande à sens unique et c’est ce que propose l’UPR,*.
L’information qui permet à cet éveil de se produire est occulté et sans cela personne ne bougera le petit doigt, ils préfèreront regarder des tv réalités lobotomisantes.

Dans l’instant on a à faire à une dictature physique, une austérité qui détruit tout sur son passage et trace le chemin à une élite sans états d’âmes.Au risque d’une 3 ème guerre mondiale qui ne résoudra rien du tout et préservera l’élite bien au chaud dans leurs bases souterraines.

Demandez leurs à ces oligarques de s’éveiller à une conscience harmonieuse, ils vous rirons eux aussi au nez !

La mondialisation qui se dessine n’est pas viable et c’est pour cela que je dit qu’il faudra du temps aux humains pour prendre conscience des réalités, relisez mon commentaire qui n’est pas contre une mondialisation harmonieuse, mais contre cette mondialisation qui se profile..
Le retour à la nation préservera notre culture, qui si cela vous échappe, est méchamment américanisée, et va continuer de se délayer dans le TAFTA et autres gourmandises génétiquement modifiés made in US.

Vous évoquez la concurrence entre nations et les hostilités qui pourraient en découler si retour aux nations, les divisions voulues, etc, mais vous ne voyez pas que l’UE n’est que amas de pays concurrents qui se font une guerre économique des plus sauvage digne d’une vraie guerre et dont les morts ne se compte plus.

La construction d’un modèle mondial viable à au moins un impératif :
Des milliards de personnes prêtent au changement, unis sur un même but, conscient des réalités, d’eux même , responsable et engagés, dont l’égo remis à sa juste place, ne serait plus une entrave à l’épanouissement mondial.
Et ce n’est pas encore le cas, malheureusement.
Donc une situation d’urgence nécessite une réaction d’urgence et une nation souveraine qui respecte déjà son peuple et l’informe correctement, serait aussi bien le déclencheur d’une r-évolution mondiale ;

L’UPR ne vous en déplaise, propose tous les outils à l’émancipation du peuple, certes au niveau économique rien ne change vraiment, je vous l’accorde, mais les débats ouverts sur les grands sujets, les referendum d’ initiative populaire sont là pour permettre justement le changement, la liberté d’expression pourra à nouveau proposer des systèmes politiques et économiques innovants dans un esprit humanitaire.

Faut pas mettre la charrue avant les bœufs...Chaque étape est importante si l’on veut un monde uni qui ne peut se faire en un clin d’œil ou d’un coup de baguette magique.
Ce retour en arrière comme vous dites, ce retour aux nations permettra de rebâtir des fondations solides et inébranlables d’union dans un premier temps puis d’unification au niveau mondial si cela s’avère nécessaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès