• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Robert Ménard face aux inquisiteurs du parti socialiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 19 septembre 2015 16:36

Les commissaires politiques socialistes, qui ont soutenu depuis le début l’arrivée du néo-nazisme en Ukraine ( n’est-ce pas, M. Fabius ? ), le désordre et l’anarchie en Irak et en Libye en bombardant sans discernement des populations dont ils ignoraient totalement les modes de vie, sont très mal placés pour donner des leçons de démocratie et d’humanisme à Robert Ménard !

Le simple fait de considérer la Russie comme notre ennemie, sans même s’être posé la question de savoir s’ils agissaient pour le bien de notre pays, ou d’un pays étranger, montre le niveau du quotient intellectuel de nos dirigeants ! Ils ignorent, ces indécrottables crétins, qu’en Février 2010, le nombre d’entreprises françaises installées en Russie étaient déjà de 762 ( 117 dans les régions du Nord-Ouest, 439 dans les régions du Centre, 41 dans les régions du Sud, 8 dans la région du Caucase Nord, 52 dans les régions de la Volga, 49 dans les régions de l’Oural, 42 dans les régions de Sibérie, et 14 en Extrême-Orient ) ! Ce chiffre a été donné par la Mission Economique Française en Russie.
Et apparemment, notre gouvernement n’est même pas au courant ! C’est vous dire !
Il commence tout juste à faire le calcul des pertes économiques abyssales engendrées par son comportement totalement irrationnel !
Suivant les ordres de Washington, ces incapables ont mis le feu au Moyen-Orient, et maintenant s’étonnent de voir des millions de personnes fuir les flammes !
Et il en rajoute, en envisageant des frappes aériennes en Syrie sans mandat de l’ONU, pour imiter son idole, les Etats-Unis
Que je sache, ce n’est pas Robert Ménard qui a créé le problème, alors vos gueules les mouettes !
Retournez-vous plutôt vers votre donneur d’ordre, Barack Obama et sa clique militaro-industrielle, et demandez-lui d’accueillir ces millions de réfugiés à bras ouverts !
Mais je connais déjà la réponse du prix Nobel de la guerre : démerdez-vous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès