• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lermontov

sur Le sort entre nos mains


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 19 septembre 2015 18:32

@ Yanleroc

Rien de bien neuf ici. Quand je parle de disque rayé, je vois juste. Un nouveau tour de manège, un énième tour de manège, ça c’est exaltant, bébé.

La génétique n’a rien à voir ici. Plus sûrement l’Homme est animé personnellement et dans les moments sociaux par des pulsions et des instincts. ’Chassez le naturel ; il revient toujours au galop’, comme l’on dit*. Ce qui est bien, c’est que, lorsque tu effaces ce qui t’animes, tu t’effaces du même coup. Car tu n’a jamais été qu’une outre que gonfle le vent mais une outre qui se la pète à mort, qui a perdu les pédales à se mirer le nombril, etc etc.

[c’est ce que dit le fameux côté crétin de Hum quand il prend le dessus. Il dit : ’je suis ton naturel et je dis m*** ! Non, tu n’es pas propriétaire, pas même de toi-même, tu ne contrôles rien ! Etc,etc’. Mais bon, quand on ne peut sentir le réel immédiat et même ce qui se passe à l’intérieur de soi-même, je me demande comment on pourrait voir à des années-lumière de distance. ’Connais-toi toi-même’, la clef de tous les mystères.]


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès