• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Décapité, crucifié, exposé jusqu'au pourrissement de sa chair et la France qui se tait


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 24 septembre 2015 21:06

Je n’ai pas lu tous les commentaires mais je suis un peu interloquée : quoique dise « la France » pensez-vous que cela changerait quelque chose ? Pensez-vous que la puissance de cette ex puissance coloniale qui s’illustre par la finesse de sa politique au Moyen-Orient, cette colonie désormais de l’empire US qui a infligé la mort que l’on sait à Saddam Hussein pour les raisons que l’on connait et, à y regarder de plus près qui sont issues de la même famille que la mort programmée de ce jeune homme qui lui n’a eu que le tort de naître au mauvais endroit au mauvais moment ; souvenez-vous des tortures infligées, en Irak , aux prisonniers, par les courageux GI ; souvenez-vous de Guantanamo...et de ce Mauritanien.
Évidemment c’est à vomir, cette veulerie mais il y a belle lurette, depuis que notre dieu est fric, que nos valeurs chèrement acquises et oh combien éphémères, ne sont plus.
L’Arabie Saoudite, le Qatar nous compissent, nous sommes la dernière roue de la charrette, et cela ne semble faire ni chaud ni froid à nos élus !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès