• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rakosky

sur Décapité, crucifié, exposé jusqu'au pourrissement de sa chair et la France qui se tait


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rakosky rakosky 24 septembre 2015 21:51

@Jonas


En premier lieu, il serait bon de vous souvenir que vous participez à un forum de discussion où doivent s’échanger des arguments et pas des injures..
Pour répondre à votre commentaire, je ne crois pas à la notion de responsabilité collective,ni pour les arabes, ni pour aucun autre peuple.
Je ne crois pas que le peuple allemand ait à répondre des crimes des Nazis,comme je ne crois pas que le peuple américain ait à répondre des crimes de ses dirigeants
Concernant l’Histoire du monde arabo-musulman, elle est longue et complexe et ne peut se réduire à la bordée d’invectives que vous assénez avec tant d’aplomb
Il y a eu des Messali Hadj et des Fahrat Hached,des organisations politiques et syndicales,des mouvements nationalistes et des tentatives de constituer des cadres nationaux démocratiques
Ce sont précisement les 3 pays arabes qui avaient atteint le plus haut niveau de développement humain qui ont été pulvérisé par les bombes de l’Otan ou livrés à des bandes d’assassins fanatisées et soudoyés par nos grandes démocraties.
Enfin,la secte whalabite a toujours été un courant très minoritaire de l’Islam,strictement confinée dans les déserts d’Arabie.
Il a fallu 2 interventions pour assurer sa promotion,la décision des britanniques d’installer les Saoud sur le trône d’une monarchie qui est leur création fut la première de ces aides qui ne devaient rien à la Providence divine.
La seconde intervention providentielle fut la décision de Reagan de former,armer et financer une organisation terroriste pour combattre les soviétiques dans les montagnes afghanes.
Cette décision fut prolongée par l’infiltration dans les républiques musulmanes de l’URSS de groupes armés et de prédicateurs ,ceci avant que l’islam radical ne devienne une arme de destruction massive des nations arabes

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès