• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Crise européenne des réfugiés : stop ou encore ? Et pourquoi pas un prix Nobel Merkel-Hollande pour effacer le problème et faire passer la pilule ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 9 octobre 2015 00:05

bonjour R.Bouchard

je pense que tu n’as pas fini de te désespérer, la migration ne va pas cesser et même s’amplifier durant ce siècle par des déplacements de populations que ce soit pour des raisons économiques guerrières ou écologiques. l’Europe compte 700 millions d’habitant et peut nourrir et loger tous les nouveaux arrivant nous n’avons que 103 habitants au km2, et nous sommes en capacité de sur production. Si l’Europe n’avait pas accueillit des migrants nous serions dans un cycle de diminution de population, car les pays riches ne renouvellent pas leur population.je conçois que des citoyen puissent avoir peur de l’islam, mais ce n’est pas lui qui est la cause des migrations, que quelques farfelus le répande comme un moyen de conquête de l’Europe je le reconnais, mais ils se font une publicité gratuite sur la peur islamophobe qui est instrumentalisé depuis 2001, ou par des « djlhamistes » qui adroitement jouent avec la psychose développé comme le fait Daesh.
Ceci dit je suis d’accord avec toi sur la tromperie des raisons de cette migration qui a été organisé pas pour des raisons humanitaires mais commerciale, et Aylan le petit noyé n’a été qu’un cheval de Troie. il serait effectivement mal venu de donner le prix Nobel de la paix à un des deux qui ne ont que duplicité dans ce dossier.
http://ddacoudre.over-blog.com/2015/10/avis-d-un-gendarme-aylan-l-enfant-noye.html.
cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès