• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 19 octobre 2015 12:16

@Garance
Trop écoeuré de ce que j’ai vu et surtout pas vu de ce match contre les Blacks

Il était tout sauf écoeurant ce match, car franchement les blacks nous ont régalé.

Jouer en équipe de France permet aux joueurs de faire de la pub, pour Sofinco, GMA, Peugeot etc. Donc quand on est sélectionné en équipe de France, c’est le ticket assuré pour se faire un max de thunes. Donc qu’importe les choix du sélectionneur, l’important c’est de fermer sa gueule et de rester dans l’équipe. Les grandes gueules n’ont jamais eut leur place en EDF. En face de cela il y a les cadres de la FFR plus préoccupé par les« cholestérol party » et le fantasme d’un stade national que par la direction à donner à ce sport. Après tout les président de club ne sont-ils pas là pour cela ? Ces derniers qui doivent assurer le salaire de leurs joueurs pendant qu’il font le cacou en EDF préfèrent se tourner vers des joueurs étrangers, moins chers et qui ne risquent pas de manquer au TOP14 pendant le tournoi des 6 nations ou les matchs de sélection.

Et puis il y a PSA qui crie à tu tête que les préparations dans les clubs sont nul et qu’il faut tout refaire en EDF, aussi il vous colle les joueurs à la presse et s’il ne soulève pas 500Kg c’est retour à la maison. Et c’est comme cela qu’on se retrouve avec des espèce de Rambo déjà cuit avant de commencer un match et qui ont plus de physique que d’explosivité.

Voila ce qu’est devenu le rugby français

Par contre les matchs

Argentine Irlande, Pays de gales Afrique du sud : quelle beauté.

Ecosse Australie a montré la défaillance de l’arbitrage franchement pour l’Australie. Mais l’arbitre tout comme le vent ou la pluie fait parti du jeu, faut faire avec


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès