• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Retour sur quelques plans secrets concernant la sortie de l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 23 octobre 2015 03:07

@Aristide

Oui, oui, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Je connais ce refrain d’une Europe merveilleuse pour la saint Guy et je ne marche plus.

Comprenez bien :
Cette UE n’est pas confédérale mais fédérale, FÉDÉRALE, OK ? ... et le temps n’y changera rien.

Le cas Grèc ne vous à pas ouvert les yeux ??? qu’est ce qu’il vous faut, des hommes en armes dans les rues à tous les croisement pour comprendre que cette UE n’est qu’une dictature organisée depuis bien longtemps , les pions étaient tous prêt à mettre en place et Sarkozy pour la France nous a forcé d’y adhérer malgré le NON des français au référendum sur l’Union européenne.
Elle a été établie pour détruire les nations et permettre aux oligarques de se gaver en vendant le patrimoine français ainsi que ceux des autres nations, en privatisant les services sociaux, bradant au plus offrant nos secteurs énergétiques, nos aéroports, en permettant la délocalisation des entreprises, l’immigration, etc.. Voir les traités européens, je n’ai pas de mémoire les articles en tête, mais vous les trouverez aisément sur le site de l’UPR avec leurs conséquences néfastes.

En appliquant une politique d’austérité pour rembourser une dette « virtuelle » dont le montant effarent ne pourra jamais être remboursé d’ailleurs, cette UE n’est qu’une réelle arnaque bancaire, un racket sur le peuple, un système d’endettement continu qui « oblige » nos gouvernements fantoches et complices à se soumettre au plan de rigueur et d’austérité toujours plus paralysant et contraignant, ne permettant pas une relance économique mais plutôt une descente aux enfers !

continuez d’espérer, que voulez vous cette UE est une entité SUPRANATIONALE qui se fout de vous, de moi et des peuples.Si l’on n’en sort pas c’est le chaos assuré.

Bonne nuit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès