@Fergus
Et pourtant.
Les lignes sont on ne peut plus claires.
L’offre politique première en France se situe irrémédiablement et uniquement à droite*.
Tous les moyens de communication sont orientés à droite. Un peu moins avec le PS, à droite avec les « Ripoublicains » et un peu plus avec le FN.
Je persiste à dire que la France est dans le merdier où elle se trouve parce que les français sont des pleutres « suiveurs », des moutons de Panurge éblouis par le fric de certains et la télé.
Le changement c’est maintenant !!
Que ce tas d’abrutis vote PS, LR ou FN, nous ne ferons jamais que continuer à couler le bateau. Plus ou moins vite.
La solution FN, je l’appelle « Prends l’oseille et tires-toi !! ». Les dirigeants de ce parti, idem pour les autres, ne pensent qu’à leur compte en banque et leur entregent et bien peu à la « populace » qu’ils convoquent à l’occasion pour leur faire croire à un simulacre de démocratie.
Et ça marche !! Pour eux du moins !!
Croyez-vous qu’à Béziers, c’est la distribution de pétoire chromées à la milice locale qui va apporter une solution à la ville ?? Bien naïfs ceux qui se laissent embobiner.
Et comme, de toute façon, il serait inutile de mettre une véritable gauche au pouvoir, les Grecs ont payé pour voir, merci les gars, nous ne sommes pas sortis de l’auberge...
*Quand les médias parlent de « la gauche » au pouvoir, on comprends aisément, avec des gribiers comme Valls ou Macron, qu’on parle de la « gauche »...de la droite !! Evidemment.