• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rmusic

sur Les Français souhaitent-ils un pouvoir autoritaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rmusic rmusic 6 novembre 2015 09:52

@julius 1ER
Poser la question ; « voulez-vous plus d’autorité » est une question fermée, comme toute question fermée une multitude d’interprétations peuvent en découler :

- l’exploité : « Oui afin de limiter les pouvoirs de l’exploiteur »
- l’exploiteur : « Oui afin de mieux contenir les mouvements revendicatifs »
- les poules : « Oui afin de punir fermement les assauts du renard »
- les renards : « Oui afin de mâter les revendications de poules » etc...
 Dans la tête de chacun, le concept d’autorité est différent et bien évidemment lié aux intérêts propres à chacun.
Les Français ne veulent pas plus d’autorité mais plus de contrôle de ceux qui dont les intérêts sont antinomiques aux leurs.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor