• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cadoudal

sur Le harcèlement à l'école, symptôme d'une époque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cadoudal Cadoudal 6 novembre 2015 18:05

@jean-marc
Omar défend sa cause, il nous sort une étude gouvernementale sur la recrudescence du harcèlement a l’école, évidemment cette étude édulcorée ne nous apprend rien sur les harceleurs et les harcelés.

Omar vous expliquerait de même qu’il n’y a pas une majorité de musulmans dans les prisons Françaises.
Pas besoin d’être grand clerc pour savoir interpréter Omar, musulman algérien colonialiste, jouant a fond sur la victimisation et le présupposé racisme des indigènes pour exonérer tous les méfaits des colons.
Mais l’interpréter de travers en lui prêtant une certaine bienveillance a l’égard des français est faire preuve d’angélisme et de naïveté.
La démographie est avec lui, il le sait pertinemment, dans un petite vingtaine d’année lui et ses acolytes seront majoritaires et ils n’auront plus a faire semblant.
Les jeunes moins prudents ou plus impatients ont juste anticipé légèrement et se laissent aller a leurs penchants communautaristes, racistes et violents, nul doute que si de jeunes indigènes se laissaient aller de même sur twitter le gouvernement ainsi que l’ensemble de la bien-pensance séviraient sans attendre.
Savez vous que la Seine Saint Denis est le seul département Judenfrei de France, aucun juif n’y fréquente les établissements de l’éducation nationale, un des premiers succès du vivre ensemble socialiste, il y en aura d’autres et personne ne sera épargné... 
 
Cordialement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès