• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur La France en faillite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 8 novembre 2015 15:43

Il faut comprendre l’ essentiel.
Les corporations privées ont pris l’ ascendant sur la PERSONNE (c ’est à dire votre fiction juridique) par le moyen du nantissement.
C ’est- à dire qu’ une personne a été créée à partir de votre acte de naissance.
Cette personne (lettres majuscules) a servi aux bénéficiaire (escrocs) d’ installer leur système financier et de le faire prospérer en faisant croire aux êtres humains qu’ ils SONT cette fiction, ce qui est une falsification.

Tout prouve cette situation.
S’ il suffisait de beaucoup travailler pour être riches, la majeure partie de l’ humanité serait millionnaire...
S’ il suffisait de voter pour remédier à cette situation nauséabonde, depuis le temps que les élections sont mises en place, il n’ y aurait plus aucun problème sur terre.

Que signifie le mot riche ?
La manipulation mentale, la propagande et l’ instrumentalisation ont fait que beaucoup confondent les notions.
La richesse n’ a jamais été assimilée à de la monnaie scripturale car les multi-milliardaires à l’ origine de ce système n’ ont pas les coffres remplis d’ or ou de billets de banque.
Ils ont le contrôle de l’ humanité dont ils disposent à leur convenance et selon leur seul intérêt par les mécanismes que tout le monde connaît.
Les esclaves (salariés) font tourner leur système grâce à leur labeur et aux fruits de celui-ci et les contrôleurs, des larbins payés plus généreusement que les autres pour qu’ ils encadrent la masse laborieuse permettent à la machine de tourner.

Un salarié est un esclave, un prostitué au système financier. Une personne (fiction juridique) par l’ intermédiaire de laquelle ils peuvent récolter les taxes, les impôts, les pénalités, les amendes.
Cet arsenal leur donne procuration sur les êtres humains dans la mesure où ces derniers n’ ont pas compris la ruse intrinsèque au système.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès