• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de OMAR

sur Désacraliser la violence religieuse (partie 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

OMAR 23 novembre 2015 17:09

Omar9

Et rebelote pour une autre logorrhée islamophobe....

« ...le massacre des juifs par les nazis.... ».

Les nazis étaient allemands, européens et chrétiens, et les Panzers ou Stukas arboraient la Croix gammée.
Et le Vatican et Pie XII n’avaient jamais condamné les atrocités contre les juifs, pire, ils les ont abandonné :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pie_XII

".... le judaïsme n’a guère été animé d’un esprit missionnaire. Aussi désagréable qu’elle puisse paraître aux yeux des autres sa croyance en un « peuple élu » ne le poussait pas à aller convertir le monde entier.".

De la pure hasbara...

Ce sont les juifs qui n’acceptent pas que de non-juifs se convertissent au judaïsme, et on ne peut être réellement considéré comme juif que par naissance d’une mère juive...

Donc , s’il est vrai qu’ils ne convertissent personne, ils ont par contre créé un état artificiel et criminel -Israël- par la ruse, la fourberie, la force, la spoliation et la terreur, poussant un peuple, les palestiniens, à vivre dans des prisons à ciel ouvert (Gaza), dans des camps de réfugies, ou être massacrés comme les indiens d’Amérique.
http://www.ujfp.org/spip.php?article3885

Tiens, renier, cadeau, juste pour que tu ne convulses pas trop :

« C’est Lui qui t’a révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d’autres versets susceptibles d’être différemment interprétés. Et c’est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses, alors que nul autre que Dieu n’en connaît la signification exacte. Quant aux vrais initiés, ils se contentent de dire : ‘Nous croyons en ce Livre, car tout ce qu’il renferme vient de notre Seigneur.’ Ainsi, seuls sont enclins à méditer ceux qui sont doués d’intelligence. »

Coran, Sourate 3 Verset 7


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès