• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oscar fortin

sur La Turquie abat un avion russe en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oscar fortin oscar fortin 24 novembre 2015 23:48

@captain beefheart : Je pense que l’acteur principal qui doit prendre l’avant-scène est le président Bachar al Assad. Il doit réclamer, comme le font tous les États, le respect des frontières de la Syrie pour tous les vols qui ne seront pas préalablement autorisés par le Président. Ce droit à la défense de ses frontières tant valorisé par la Turquie, la France, les États-unis et tous les autres de l’OTAN est également un droit inaliénable de la Syrie. 


Pour ce faire, il n’a qu’à demandé à la Russie et à ses alliés à venir le supporter dans cette tâche.Le gouvernement de Bachar al Assad est un gouvernement légitime, reconnu par les Nations Unies et la grande majorité des pays du monde. Il appartient à ce gouvernement d’assumer cette responsabilité de faire respecter ses frontières et de chasser les terroristes qui y font régner leurs lois de façon violente et inconstitutionnelles. Il y a ceux qui respectent la constitution et ceux qui ne la respecte pas. Ces derniers doivent être poursuivis et emprisonnés ou chassés du pays.C’est ce que font les pays avec ceux qui prennent les armes pour les forcer à changer de régime.

La Russie et ses alliés seconderont les efforts de ce gouvernement pour que le tout se fasse conformément à la loi et aux droits des États.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès