• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Corinne Colas

sur Les victimes du Bataclan : « des dégénérés ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corinne Colas Corinne Colas 25 novembre 2015 23:51

@Fifi Brind_acier


On croirait entendre une dame patronnesse nous vantant ses pauvres à elle bien propres... « eux » par rapport à d’autres. Grand bien vous fasse ! Il y en a d’autres de culture musulmane qui ne peuvent résister à la pression du quartier s’ils ne veulent pas avoir de soucis. 

Ne noyez pas le poisson en évitant les problèmes (sic) évoqués dans les exemples précis cités plus haut. D’autant que ce sont des musulmans qui nous alertent tous (« francisés » ou pas, croyants ou pas) sur la perte de nos valeurs en France et la guerre idéologique qui s’y mène. Concernant la place de la femme, c’est très symbolique. Si hors de nos frontières, cela ne nous regarde pas (chacun avance à son rythme), on ne peut néanmoins prétendre dénoncer ailleurs et fermer les yeux sur notre sol. Cela s’appelle de la collaboration !

Quant à la « radicalisation » , c’est comme pour « pas d’amalgame », on l’entend souvent dans la boite à connauds mais sans vouloir affronter la véritable signification. Les « excuses » et les « explications » chez nous, ne tiennent pas lorsqu’il s’agit des mêmes attaques en pays arabes. Les tribus se sont toujours entretuées, désormaisTunis ou Paris, tout le monde en prend pour son grade.

C’est toujours la même éternelle lutte de pouvoir entre les Etats, celle qui se joue dans l’ombre avec des armées de mercenaires. Dans ce jeu de trônes, les alliés deviennent à tour de rôle des ennemis et il arrive de s’emmêler les pinceaux... L’une de ces armées mercenaires très pro (et bien aidée)a tiré son épingle du jeu justement en ayant la possibilité d’échapper à ses payeurs et se sert de la religion (c’est vieux comme le monde) pour justifier son goût du sang. Pour que cela ne finisse jamais, rien de mieux que de construire un nouvel Etat. Les racailles et les paumés ne manquant pas, grâce à eux elle se déploie et prend ses rêves pour la réalité. C’est d’autant plus facile chez nous, où même les laïcs les plus endurcis, accourent pour défendre des pratiques qu’ils dénonceraient si elles étaient « cathos », et pleurnichent aussi à qui mieux mieux sur leur supposée culpabilité. Personnellement, je serai coupable si j’achetais des chaiussures fabriquées par des enfants ou des ouvriers crève la faim mais pas question de me flageller pour ce qu’ont fait mes ancêtres français. Question atrocités et prise de territoires (demandons aux Espagnols sous le califat andalou), le « camp d’en face » n’a jamais été en reste et le commerce d’esclaves, ce n’est pas nous qui l’avons inventé. Concernant notre matérialisme et notre consommation effrénée en Occident, je n’ai pas l’impression que l’Arabie saoudite prône la décroissance par ex. Je pourrai continuer mais j’arrête là...cela même si pendant ce temps, on oublie le chômage et autre maux, ce qui arrange pas mal de monde. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès