• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur De la fin de la guerre froide à Daesh


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 26 novembre 2015 11:35

Je tiens néanmoins à apporter une précision : les reportages quasi tous bâclés de la presse internationale sur Molenbeek mettent en avant la responsabilité de Madame le Maire qui n’en est à la tête que depuis trois ans. Le mal existait au vu et au su de tous depuis bien plus longtemps et elle n’a fait qu’hériter d’une situation ingérable du fait de l’électoralisme communautaire de son prédécesseur, le grand imam - agnostique qui plus est - Philippe Moureaux, ( ex inamovible numero 2 du PS !!! ) qui se réfugie lâchement dans le déni de toute responsabilité.
Un Fabius puissance mille...
Pendant 20 ans, ce très miséricordieux primus inter pares qui n’acceptait d’autre position que la sienne n’a fait que gérer sans partage et sans contrôle son « laboratoire social » qu’était Molenbeek, dont il se qualifiait si modestement « le bourg-maître ».
Un Molenbeek qui est par ailleurs l’objet d’une investigation des services fiscaux belges sur l’opacité de ses finances.
Il y a la gauche, la vraie. Il y a aussi une soi-disant gauche bien moins reluisante.
On voit le résultat... Le bonhomme, le maître en tablier n’a même pas eu un seul mot pour exprimer sa compassion envers plus de 200 victimes mais pérore à tous vents ( dans le vide ? ) : ce n’est pas moi le responsable, ce sont tous les autres... "
La messe est dite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès