• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AmonBraQ

sur Robert Quaglia : avion russe abattu en Syrie, développements et conséquences


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra AmonBraQ 27 novembre 2015 19:30

C’était bien un guet-apens dont la Turquie n’est que l’exécuteur et à qui il a été demandé, comme à tous les wahhabites, de jouer l’idiot utile :

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/11/moscou-avait-informe-washington-de-la-mission-de-l-avion-russe-abattu-par-la-turquie-afp.html

Les russes le pressentaient dès le début, d’où les questions de S. Lavrov au représentant turc, d’où aussi la froide colère de V. Poutine, l’affaire est donc très grave et ne peut qu’avoir des conséquences désastreuses économiquement, en premier lieu, pour la Turquie.

Mais de cela mamamouchi s’en tape, comme il se fout de son pays et de son Peuple, ses arrières et ceux de sa clique sont assurés par milliards de $ chez les banksters anglo-$ionistes, maîtres d’oeuvre de la manoeuvre, qui se marrent et s’en félicitent encore.

Mais en Sambo, lors du combat au sol, tout mouvement de l’adversaire est exploité, tel un reptile constricteur, pour renforcer davantage la prise d’étranglement de l’adversaire, hors V. Poutine, ex champion soviétique en cette discipline, a placé sa prise et l’OTAN terroriste a bougé . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès